XAVIER BAZOGE, co-scénariste
 

Arrivé à Paris il y a un peu plus de 10 ans pour devenir comédien, je me suis très vite tourné vers l'écriture et la réalisation. Pour ce faire, j'ai multiplié les expériences en tant qu'assistant multi-casquette : lumière, son, régie, prod, mise en scène... L'idée était de comprendre tous les métiers qui permettent à un plateau de tourner avant de pouvoir espérer en diriger un.

Puis j'ai réalisé ma première série : Boxer Boxer, que j'ai co-écrite avec 3 potes et que vous pouvez toujours voir sur Dailymotion.
Depuis, j'ai fait la Femis en section série TV, j’ai monté une boite de production, Bête et Méchant, pour laquelle j’ai écrit et réalisé des publicités, et surtout avec qui je développe ma nouvelle série. Tout en continuant à écrire des films, pour moi et pour les autres...

DANIELE NAPOLITANO, chef opérateur
 

J'ai rencontré Lou il y a maintenant 10 ans alors que nous étions tous les deux étudiants à la New York Film Academy.
Lui en réalisation et moi en photographie. J'ai d'ailleurs eu le plaisir à tourner tous ses courts-métrages. Puis il est alors rentré en France, quand moi je suis resté à New York pour me faire une place en tant que directeur de la photographie. J'ai eu l'occasion de tourner des clips pour Busta Rhymes ou encore Eros Ramazzotti. Notamment des longs-métrages comme Sheer (2012) ou encore le film Netflix A Stand Up Guy. Aujourd'hui, je suis moi-même devenu enseignant à la New York Film Academy, et je voyage en vivant de cette passion qu'est le cinéma.

L'EQUIPE
KAFARD FILMS, producteurs
 

Né d’un collectif de cinéastes, KAFARD FILMS se développe à Paris depuis 2003 dans divers lieux devenus à la fois vivier créatif et structure d'encadrement pour auteurs et réalisateurs. La société de production est crée, en 2009 par cinq associés, avec la vocation de mettre à l'écran des projets cosmopolites et audacieux qui expérimentent de nouvelles écritures cinématographiques, tel que Online Billie.

LOU ASSOUSscénariste & réalisateur
 

J’ai grandi dans le cinéma. Enfin plus exactement dans un cinéma, celui de ma mère. Un petit cinéma indépendant de 4 salles.Alors forcément j’ai regardé de tout. Du plus gros blockbuster au plus petit film d’art et d’essai. Parfois j’avais même le droit de sécher les cours, à condition d'aller voir un film.Très tôt, je suis parti étudier le cinéma, à New York, où j’y ai passé 2 ans. Puis je suis rentré en France et j’ai créé ma boîte de communication. Un studio d’animation 2D et de motion design. Pendant 5 ans, j’ai beaucoup appris sur l’entrepreneuriat, la publicité, le design, l’image... Mais mon rêve reste toujours le même : faire du cinéma.

SILENS, musique originale du film

SILENS est un groupe de musique électronique d'un nouveau genre.

Dans la composition, ils appliquent une logique et une méthode similaire au jazz, et placent l'improvisation au centre de leur performance. L'outil, lui, mêle instruments analogiques (guitare et clavier) et numérique (ordinateur et boîte à rythme).

Le groupe est composé de Victor Callard aka Lego ( à la boite à la MPC ) Sarkis Ricci au piano et Maxime Farry à la guitare.

  • Vimeo - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2016 Lou Assous. All rights reserved.